Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 16 Invités NouNours14, TP56, Voyageur03
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Mer 24 Avr 2024 - 21:12
Derniers sujets
LES PETITES ANNONCES DU BIKERS
Connexion
Premier contact enrichissant
+9
TP56
lolo33380
jothi
clarivoile
batbatheni
Andy In
otr64
Naturel
MINOS
13 participants
Page 1 sur 1
Premier contact enrichissant
Les touristes passés, l'accès à la cons de Bordeaux s'est libéré et j'ai pu prendre contact avec celui qui semble être le responsable de la boutique.
L'accueil, très bon, démarre avec la présentation de celles que je suis venu voir: les Scout et leurs différences.
A peine assis sur le Bobber quelle déception: inconfort total, je n'arrive pas a trouver la bonne position. Trop penché vers l'avant le mal de dos se réveille, les pédales ne tombent pas naturellement sous les pieds, rien ne va...
Sur l'insistance du vendeur j'essaie quand même la Classic et la, miracle, tout va bien. Les bras et les jambes trouvent leur position et je trouve enfin le confort. La différence viendrait tout simplement d'un guidon beaucoup plus rentrant et qui change totalement la posture.
Je ne résiste pas à sa proposition de l'essayer et là encore tout va bien avec surtout une maniabilité que je ne connaissais pas.
Coté inconvénients, une suspension qui parait ferme et des pots à qui il manque un son plus ...viril.
Ma femme m'accompagnant en sortie, le vendeur me propose, après leurs vacances, de faire un nouvel essai en duo en équipant une bécane du siège confort passager et d'un sissy bar. C'est pas beau ça!
En attendant, je continue a lire le forum à la recherche de pots plus sonores. Je vous donne des nouvelles après l'essai . Minos
L'accueil, très bon, démarre avec la présentation de celles que je suis venu voir: les Scout et leurs différences.
A peine assis sur le Bobber quelle déception: inconfort total, je n'arrive pas a trouver la bonne position. Trop penché vers l'avant le mal de dos se réveille, les pédales ne tombent pas naturellement sous les pieds, rien ne va...
Sur l'insistance du vendeur j'essaie quand même la Classic et la, miracle, tout va bien. Les bras et les jambes trouvent leur position et je trouve enfin le confort. La différence viendrait tout simplement d'un guidon beaucoup plus rentrant et qui change totalement la posture.
Je ne résiste pas à sa proposition de l'essayer et là encore tout va bien avec surtout une maniabilité que je ne connaissais pas.
Coté inconvénients, une suspension qui parait ferme et des pots à qui il manque un son plus ...viril.
Ma femme m'accompagnant en sortie, le vendeur me propose, après leurs vacances, de faire un nouvel essai en duo en équipant une bécane du siège confort passager et d'un sissy bar. C'est pas beau ça!
En attendant, je continue a lire le forum à la recherche de pots plus sonores. Je vous donne des nouvelles après l'essai . Minos
MINOS- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
- Messages : 68
Date d'inscription : 01/08/2019
Age : 72
Localisation : VIRSAC 33
Re: Premier contact enrichissant
Regarde
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je pense avoir fait le tour de tout les post Echappement SCOUT
Par contre pour le duo avec Madame prévoir la modification des amortisseur arrières
Comme je viens de le faire pour les Echappements tape amortisseur dans le moteur de recherche en haut à droite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je pense avoir fait le tour de tout les post Echappement SCOUT
Par contre pour le duo avec Madame prévoir la modification des amortisseur arrières
Comme je viens de le faire pour les Echappements tape amortisseur dans le moteur de recherche en haut à droite
Naturel- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
- Messages : 5300
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 68
Localisation : Strasbourg Ouest
Re: Premier contact enrichissant
La scout est elle une machine faite pour le duo ?
otr64- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
- Messages : 1209
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 59
Localisation : 40 - Benesse Maremne
Re: Premier contact enrichissant
Merci Naturel pour tes liens, je vais avoir de la lecture
Pour ce qui est du duo sur la Scout j'en vois effectivement beaucoup qui s'interroge mais peu qui offre des réponses sauf à dire que, comme en solo, les amortisseurs de série ne sont pas au top. Mon souci est qu'il me faut un custom léger(problème de dos qui m'oblige a vendre ma 900), maniable, suffisamment puissant pour le duo sans pour autant sacrifier le look.
Pour ce qui est du duo sur la Scout j'en vois effectivement beaucoup qui s'interroge mais peu qui offre des réponses sauf à dire que, comme en solo, les amortisseurs de série ne sont pas au top. Mon souci est qu'il me faut un custom léger(problème de dos qui m'oblige a vendre ma 900), maniable, suffisamment puissant pour le duo sans pour autant sacrifier le look.
MINOS- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
- Messages : 68
Date d'inscription : 01/08/2019
Age : 72
Localisation : VIRSAC 33
Re: Premier contact enrichissant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il y a bien des réponse sur le forum pour le duo, mais pour t"éviter de tout relire, si certain te diront que le duo en Scout c'est non, je pense qu'il faut savoir avant tout ce que tu veux faire avec.
si c'est pour traverser l'Europe ou faire des road trips de 250/300 Km/jour ou des routes de montagnes à 2 c'est pas simple et ton sac de sable risque de tirer la gueule
si c'est pour des balades sur des routes tranquilles 150Km Aller 150Km retour ça le fait sans problème avec de vrais amortisseurs (l'amortisseur à changer c'est le lot de 90% des motos sur le marché, même sur les moto ultra sportive ou premium...)
certains te diront que même 500Km jour en duo c'est facile ...
je pense que si tu veux faire des traversées autoroutières il vaut mieux prendre un 111ci
voilà ce qui ressort des échanges que tu trouveras ,
il y a bien des réponse sur le forum pour le duo, mais pour t"éviter de tout relire, si certain te diront que le duo en Scout c'est non, je pense qu'il faut savoir avant tout ce que tu veux faire avec.
si c'est pour traverser l'Europe ou faire des road trips de 250/300 Km/jour ou des routes de montagnes à 2 c'est pas simple et ton sac de sable risque de tirer la gueule
si c'est pour des balades sur des routes tranquilles 150Km Aller 150Km retour ça le fait sans problème avec de vrais amortisseurs (l'amortisseur à changer c'est le lot de 90% des motos sur le marché, même sur les moto ultra sportive ou premium...)
certains te diront que même 500Km jour en duo c'est facile ...
je pense que si tu veux faire des traversées autoroutières il vaut mieux prendre un 111ci
voilà ce qui ressort des échanges que tu trouveras ,
Andy In- Admin
- 5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxFIRE Road TripperUn immense Merci pour l'organisation de ce superbe voyage en Indian et pour la communauté Indian RevivalCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian RevivalLa totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Horsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
- Messages : 6749
Date d'inscription : 31/08/2016
Localisation : Haute-Savoie
Re: Premier contact enrichissant
Les arrière-trains sont devenus bien fragiles !
Les plus inconfortables des bécanes sont maintenant plus confortables que les plus confortables d'il y a quelques dizaines d'années...
Et on dévorait des bornes en duo aussi.
La physiologie de l'homme (la femme est un homme comme les autres) n'ayant pu évoluer aussi vite, j'en conclue que l'inconfort est une notion floue et que son ressenti ressort beaucoup de la psychologie...
Prends ta Scout, un petit coussin sur la selle passager (un amortisseur d'équitation retravaillé fera l'affaire) mets le contact et regarde le paysage !!!
Les plus inconfortables des bécanes sont maintenant plus confortables que les plus confortables d'il y a quelques dizaines d'années...
Et on dévorait des bornes en duo aussi.
La physiologie de l'homme (la femme est un homme comme les autres) n'ayant pu évoluer aussi vite, j'en conclue que l'inconfort est une notion floue et que son ressenti ressort beaucoup de la psychologie...
Prends ta Scout, un petit coussin sur la selle passager (un amortisseur d'équitation retravaillé fera l'affaire) mets le contact et regarde le paysage !!!
batbatheni- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !50 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
- Messages : 1722
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 81
Localisation : Courcité (Mayenne)
Re: Premier contact enrichissant
Euhhbatbatheni a écrit:Les arrière-trains sont devenus bien fragiles !
Les plus inconfortables des bécanes sont maintenant plus confortables que les plus confortables d'il y a quelques dizaines d'années...
Pas vraiment convaincu! Pas du tout même.
clarivoile- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
- Messages : 325
Date d'inscription : 10/03/2019
Age : 65
Localisation : LA ROCHELLE
Re: Premier contact enrichissant
MINOS a écrit:Merci Naturel pour tes liens, je vais avoir de la lecture
Pour ce qui est du duo sur la Scout j'en vois effectivement beaucoup qui s'interroge mais peu qui offre des réponses sauf à dire que, comme en solo, les amortisseurs de série ne sont pas au top. Mon souci est qu'il me faut un custom léger(problème de dos qui m'oblige a vendre ma 900), maniable, suffisamment puissant pour le duo sans pour autant sacrifier le look.
Si tu as des problèmes de dos, la Scout n'est pas des plus confortable.
Le mieux tu demandes si tu peux faire un essai à 2 sur une journée et après tu auras une véritable idée de la bête.
otr64- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
- Messages : 1209
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 59
Localisation : 40 - Benesse Maremne
Re: Premier contact enrichissant
aussi interressé par la scout .....des nouvelles de ton essai en duo ?
jothi- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
- Messages : 30
Date d'inscription : 16/10/2019
Age : 66
Localisation : Vannes 56000
Re: Premier contact enrichissant
D'essais en duo avec le siège "confort" il n'y a pas eu, j'ai acheté la moto avant :)jothi a écrit:aussi interressé par la scout .....des nouvelles de ton essai en duo ?
Elle est toujours équipée du pouf et des amortisseurs d'origine.
Le résultat est décevant dés la moindre plaque d'égout ou le plus petit cahot.
J'attends avec impatience les selles Mustang que j'ai commandées
et si elles ne sont pas suffisantes pour le confort, comme les copains,
je choisirais des amortisseurs plus performants.
MINOS- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
- Messages : 68
Date d'inscription : 01/08/2019
Age : 72
Localisation : VIRSAC 33
Re: Premier contact enrichissant
la scout est ok en Duo
des journées à 400-500 km , ca passe sans problème.
Pour cela ,
il faut absolument le Pouf confort ( modèle Tourring ) pour madame et le sissy-bar qui va avec + une bonne paire .......... d’amortisseurs AR :-)
Perso , j'ai monté un Beach Bar et des pegs autoroute (sur les crash bar) position badass mode....
Ah oui , j'ai oublié ... j'ai aussi une selle Mustang avec dosseret... et un pare brise...
Bon ok .. faut faire 2 -3 modifs...
Je vous présente la Scout Field....
des journées à 400-500 km , ca passe sans problème.
Pour cela ,
il faut absolument le Pouf confort ( modèle Tourring ) pour madame et le sissy-bar qui va avec + une bonne paire .......... d’amortisseurs AR :-)
Perso , j'ai monté un Beach Bar et des pegs autoroute (sur les crash bar) position badass mode....
Ah oui , j'ai oublié ... j'ai aussi une selle Mustang avec dosseret... et un pare brise...
Bon ok .. faut faire 2 -3 modifs...
Je vous présente la Scout Field....
Dernière édition par lolo33380 le Sam 23 Nov 2019 - 18:34, édité 1 fois
lolo33380- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
- Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 55
Localisation : Entre Bordeaux et Arcachon
TP56- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian Revival100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementHorsepower 3000cc3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
- Messages : 4218
Date d'inscription : 16/09/2018
Age : 67
Localisation : ETEL Morbihan
lolo33380- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
- Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 55
Localisation : Entre Bordeaux et Arcachon
Re: Premier contact enrichissant
Hello , bienvenue à toi , sur que tu vas trouver toutes les infos dont tu as besoin
Baroudeur- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !50 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !Horsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival
- Messages : 1814
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 66
Localisation : ballan miré
Re: Premier contact enrichissant
lolo33380 a écrit:Bien sur que la scout est ok en Duo ,
25 000 km en 2 ans et 1/2 et 99.9% en duo.
des journées à 400-500 km , ca passe sans problème.
Pour cela ,
il faut absolument le Pouf confort ( modèle Tourring ) pour madame et le sissy-bar qui va avec + une bonne paire .......... d’amortisseurs AR :-)
Perso , j'ai monté un Beach Bar et des pegs autoroute (sur les crash bar) position badass mode....
Ah oui , j'ai oublié ... j'ai aussi une selle Mustang avec dosseret... et un pare brise..
Bon ok .. faut faire 2 -3 modifs...
Je vous présente la Scout Field....
Pourquoi alors acheter une Scout, pour y ajouter tous ces accessoires et la changer radicalement au point de la faire ressembler à une Springfield ou Chief vintage ?
La Scout est une moto épurée et c'est pour ça qu'elle a un style unique... pour un passager unique !
FPC9128- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
- Messages : 435
Date d'inscription : 11/06/2019
Age : 62
Localisation : Châteaudun
Re: Premier contact enrichissant
@FCP9128, "pour passager unique" tu dois confondre avec le Bobber, moto d’égoïste par excellence, mais la Scout n'est pas du tout une moto d’égoïste !!!
arno aero- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
- Messages : 1317
Date d'inscription : 03/08/2019
Age : 63
Localisation : Nord Est du Val d'Oise
Re: Premier contact enrichissant
Chuis pas égoïste: J'ai acheté une moto à ma femme !
Bachi- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementHorsepower 3000cc3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
- Messages : 4620
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 43
Localisation : essonne (91)
FPC9128- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
- Messages : 435
Date d'inscription : 11/06/2019
Age : 62
Localisation : Châteaudun
Re: Premier contact enrichissant
:-) !!! Quel est la différence entre 15 000 € et 25 000 € ?? c'est pas 10 000 € ?FPC9128 a écrit:
Pourquoi alors acheter une Scout, pour y ajouter tous ces accessoires et la changer radicalement au point de la faire ressembler à une Springfield ou Chief vintage ?
La Scout est une moto épurée et c'est pour ça qu'elle a un style unique... pour un passager unique !
lolo33380- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
- Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 55
Localisation : Entre Bordeaux et Arcachon
Re: Premier contact enrichissant
lolo33380 a écrit::-) !!! Quel est la différence entre 15 000 € et 25 000 € ?? c'est pas 10 000 € ?FPC9128 a écrit:
Pourquoi alors acheter une Scout, pour y ajouter tous ces accessoires et la changer radicalement au point de la faire ressembler à une Springfield ou Chief vintage ?
La Scout est une moto épurée et c'est pour ça qu'elle a un style unique... pour un passager unique !
Juste et vrai, mais on en a aussi pour son argent, non ?
J'adore ma Scout en solo et inversement je ne me verrai pas seul sur une RM.
Mais bon, le principal est qu'on se régale avec ce qu'on a. Donc bonnes ballades et
FPC9128- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
- Messages : 435
Date d'inscription : 11/06/2019
Age : 62
Localisation : Châteaudun
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Aujourd'hui à 10:47 par Bachi
» [shadow]: Sport Chief Black Smoke
Sam 18 Mai 2024 - 10:50 par shadow
» PNEU METZELER CRUISETEC
Ven 17 Mai 2024 - 16:32 par Gaspare67
» Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command
Ven 17 Mai 2024 - 10:41 par Gaspare67
» Liste Principale des accessoires pour Indian - Mine d'or à compléter
Ven 17 Mai 2024 - 5:59 par run666
» retour expérience stage 1
Mer 15 Mai 2024 - 11:32 par Cprod
» Indian St maximin
Mar 14 Mai 2024 - 10:50 par Tonton Jeff
» Indian Bordeaux
Lun 13 Mai 2024 - 14:01 par Le_puzzle
» Indian Limoges
Lun 13 Mai 2024 - 13:52 par Le_puzzle
» Kilométrage & maintenance au fil des ans
Lun 13 Mai 2024 - 10:39 par blue
» festival rock & cars Lavaur
Dim 12 Mai 2024 - 19:42 par patoch
» Suis je le seul ? Incident sur chieftain limited 2024
Dim 12 Mai 2024 - 9:28 par Francky33
» Porte drapeau sur Roadmaster
Jeu 9 Mai 2024 - 0:29 par Yankees44
» Comment êtes vous arrivé ici ?
Dim 5 Mai 2024 - 20:12 par Francky33
» cable d embrayage de secours pour RM et Chieftain
Jeu 2 Mai 2024 - 6:44 par Cedricko
» KAVEZVOUSCOMME CASQUES?
Mer 1 Mai 2024 - 12:39 par TP56
» Avis entreprise aj baggers
Mar 30 Avr 2024 - 14:55 par gil44
» Comparatif différentts types de Batteries
Dim 28 Avr 2024 - 9:44 par Pamplemousse
» Evènements mensuels Mai 2024
Ven 26 Avr 2024 - 16:54 par TP56
» Indian Paris Bastille
Mer 24 Avr 2024 - 22:43 par Cedricko
» Evènements mensuels Avril 2024
Dim 21 Avr 2024 - 15:37 par Bachi
» accélérateur feignant...
Ven 19 Avr 2024 - 11:12 par run666
» Problème suspension arrière CHALLENGER.
Jeu 18 Avr 2024 - 9:03 par run666
» MANIFS CONTRE LE CONTROLE TECHNIQUE
Mer 17 Avr 2024 - 19:00 par eric8061
» Indian Scout Frc 2015
Mar 16 Avr 2024 - 0:23 par Frc X
» problème embrayage réglé
Jeu 11 Avr 2024 - 10:51 par Gduje
» Sondage Indian Revival - FEV 2021 -
Mer 10 Avr 2024 - 12:45 par Frc X
» Veste moto/ cuir/ style vintage
Mer 10 Avr 2024 - 8:10 par Fabrice
» Indian Annecy Cran
Sam 6 Avr 2024 - 9:37 par pierrot38
» Indian Lyon Limonest
Mer 3 Avr 2024 - 20:41 par pierrot38
» Question de KM
Jeu 28 Mar 2024 - 18:21 par patoch
» Petite clic dans la poignée d'embrayage en retrogradant
Mer 27 Mar 2024 - 14:09 par manu63
» Indian ACE 4 cylindres à ... 200 000 $
Mer 27 Mar 2024 - 13:13 par TP56
» Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!.
Mer 27 Mar 2024 - 12:24 par rococoua
» Pneus Challenger...Avon vs Metzeler
Mer 20 Mar 2024 - 11:14 par Cedricko
» 18 l utilisable dans reservoir 21l
Mar 12 Mar 2024 - 12:33 par gisH2
» sacoches pour Sport Chief
Dim 10 Mar 2024 - 20:21 par pierrot38
» Maintien de charge
Dim 10 Mar 2024 - 17:46 par Chris3476
» Indian TOULON - La GARDE
Dim 10 Mar 2024 - 17:06 par malice83
» Evènements mensuels Mars 2024
Ven 8 Mar 2024 - 13:40 par patoch